Excellente Année 2016 !!

Publié le par Ateliers d'Art-thérapie analytique Béatrice Constantin-Mora

L'art-thérapie est pour moi, une pratique professionnelle qui se construit pas à pas depuis 1994 à minima, mais elle est aussi une période de ma vie où le projet s'est mué en action depuis 2012. Bien sûr, il y a eu des formations, des "déformations" suivies de reconstructions, mais surtout des rencontres.

Des rencontres humaines généreuses et exigeantes, suffisamment ancrées pour que je puisse me déployer sans me perdre, ni me sentir enfermée.

Des rencontres manuscrites, suffisamment encrées et engagées pour accompagner mon chemin de réflexion sans oublier la rêverie poétique.

Je vous souhaite pour cette nouvelle année des rencontres qui nourrissent votre esprit et réchauffent votre cœur, qui vous feront sourire et avancer dans la ferveur de la vie.

Je nous souhaite à nous, petits humains, la Liberté et la Paix, de ne pas céder ou se résigner aux valeurs qui font oublier l’essentiel, la simplicité, l’énergie du cœur.

Je nous souhaite d’utiliser l’arsenal des mots que nous avons plutôt que des armes.

Je nous souhaite de vivre unis avec nos ressources, nos sensibilités, nos maladresses, nos différences, nos espoirs et de ne pas nous décourager.

On fera ce qu’on pourra, mais on fera de notre mieux !

  Béatrice

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article